Comment operer ou proceder a un mandat cash urgent ?

Un mandat cash urgent ou transit d’argent comptant en urgence vous accorde une procédure d’envoi non commercial d’un certain montant à un individu physique. Mais en réalité, connaissez-vous ce que c’est réellement et quels sont ses aboutissants dans la vie d’un quelconque individu sur la planète ? Dans ce document d’informations, nous vous éclaircirons sur comment opérer cet envoi d’argent rapidement.

Le mandat cash reste une option en voie de disparition

Les directives express ou mandats cash urgent sur les devises ne sont plus d’actualité. La Banque de la poste fournissait ce modèle d’office bancaire. Comme ce service n’était pas rentable, l’agence a décidé de ne plus le proposer en 2017. L’utilisation croissante des virements pourrait éclaircir en partie cette situation. Il a simplement suppléé le transfert d’argent en urgence, car il était examiné comme plus facile et plus sûr. Entre autres, la banque postale suggère notamment un mandat cash usuel, bien que plus lent que les transferts d’argent en urgence. Comme d’autres options sont notamment sécurisées et plus adaptées que les mandats cash urgent, la banque postale les propose tout de même.

Le Mandat express international option secondaire suggérée par la Banque Postale et comment l’employer ?

Un moyen postal instantané de transfert d’argent similaire aux mandats urgents en urgence est le mandat express international (MIE). Il vous permettra donc d’envoyer jusqu’à un montant ou un prix de 3500 EUROS en cash vers 34 nations différents en moins d’une journée. Les valeurs maximales peuvent varier selon la nation. La généralité ordinaire des offices de poste propose cette offre bancaire, tout comme la page de votre compte personnel sur la plateforme de la Banque Postale. Programmez une sortie de ce par dans votre office de poste local ou émettez un MIE à partir d’internet.

Pour opérer un mandat express international, dirigez-vous vers l’office de poste locale, muni d’une carte d’identité en cours de validité, et précisez au personnel du guichet la somme que vous voudriez faire transiter par MEI. Énoncer les coordonnées de l’attributaire pièce et payer par carte bleue ou comptant le versement à transiter (nom, prénom, adresse de résidence…)

Pour que votre attributaire puisse être en mesure de disposer du montant, vous devrez appréhender le numéro d’autorisation et ensuite le lui transmettre.

Western Union option secondaire suggérée par la Banque de la poste

Le deuxième mode de transit postal ou transfert instantané est Western Union, qui s’apparente à un mandat cash urgent. Vous pourrez recevoir des paiements transferts en espèces jusqu’à 7 600 euros dans plus de 200 nations dans le monde. L’argent sera disponible immédiatement après approbation de la demande de paiement. La généralité des offices postale propose cette offre bancaire de bureau, tout comme la page de votre compte personnel sur la plateforme de la Banque de la poste.

Vous pourrez vous rendre à l’office postal ou sur Internet, en ligne pour les transits Western Union. Dirigez-vous sur la plateforme internet de la Banque de la poste. Notamment pour opérer un Western Union sur internet ou en ligne tout d’abord, allez vers votre compte bureau personnel et sélectionnez « Transfert d’argent international« . Remplissez les données requises, notamment les coordonnées de l’attributaire et le coût liquide du paiement, puis vérifiez la transaction. Pour que votre bénéficiaire puisse recevoir le versement comptant, veuillez lui communiquer le numéro d’acheminement et éviter une arnaque.

— Voir aussi —